Loisirs créatifs et rainbow loom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur tous les loisirs créatif et les rainbow loom
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif

Aller en bas 
AuteurMessage
Michigoo
Admin
Admin
Michigoo


Féminin Capricorne Chien
Messages : 11454
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 53

Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif Empty
MessageSujet: Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif   Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif I_icon_minitimeMer 19 Mar - 11:06

Précaution d'emploi des rainbow loom A LIRE IMPÉRATIF


Les rainbow loom qui sont des élastiques et tous les ustensiles qui servent à les fabriquer ou à les créer NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS

LES ÉLASTIQUES NE CE MANGENT PAS

INTERDICTION FORMEL D'UTILISATION AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS

A être sous surveillance d'un adulte pour les enfants à partir de 3 ans jusque 18 ans

Sur la boite française, c'est noté à partir de 8 ans pour la fabrication des rainbow loom, merci de respecter.
(c'est pour cela aussi que ce forum n'est pas ouvert aux enfants de moins de 8 ans)

Les objets de petites tailles peuvent être avaler par des enfants donc éviter que il les porte à la bouche


INTERDICTION FORMEL D'UTILISER LES RAINBOM LOOM AUTOUR DU COU CAR RISQUE DE STRANGULATION

Je ne tolère aucunes créations ,ni tutoriels sur ce forum qui concerne le coup. Trop de danger sont présent et je ne souhaite pas être responsable de quoi que ce soit venant d'ici.

Pour la tête, je tolère juste les rainbow loom posé sur une barrette par exemple en faisant attention.


NE JAMAIS SERRER UN POIGNET OU DOIGT OU TOUT AUTRE PARTIE DU CORPS HUMAIN

ne serrer jamais les élastiques autour de vos membres

ATTENTION AU ALLERGIE AU LATEX !
prendre des élastiques SANS LATEX
En cas de rougeur, démangeaison ou autre réaction du corps, RETIRER IMMÉDIATEMENT LES RAINBOW LOOM ET CONSULTER UN MÉDECIN

Ces élastiques sont réservé a une utilisation humaine uniquement et dans le cadre de la création et d'utilisation d'objet de DÉCORATION OU FANTAISIE

Ces élastiques ne sont PAS CONÇU POUR UN AUTRE USAGE QUE DÉCORATIF

Merci de respecter les précautions d'emplois


VOUS RESTEZ RESPONSABLE DE VOS ACTES ET DE VOS ENFANTS.
Je ne peu être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation de ces élastiques.
Ce forum n'est la QUE POUR DONNER DES CONSEILS.

VOUS DEVEZ RESPECTER LE MODE D'EMPLOI DES RAINBOW LOOM
 c'est eux qui sont responsable en cas de danger ou mauvaise utilisation ou défaut de fabrication etc et pas moi.

Si vous pensez que il y a trop de danger car il y en as , NE LES UTILISEZ PAS


Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-loom.forumactif.org
Michigoo
Admin
Admin
Michigoo


Féminin Capricorne Chien
Messages : 11454
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 53

Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif Empty
MessageSujet: Re: Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif   Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif 10502410


J'ai ajouté cette photo pour que vous soyez conscient que il peu y avoir des risques d'allergie surtout au latex. donc Attention si cela démange il faut les retirer immédiatement et voir un médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-loom.forumactif.org
Michigoo
Admin
Admin
Michigoo


Féminin Capricorne Chien
Messages : 11454
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 53

Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif Empty
MessageSujet: Re: Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif   Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:38

regardez aussi les dangers des rainbow loom sur la vidéo qui suis svp, attention et respecter toujours la notice d'emploi. ils disent que il faut les enlever la nuit, je vous le conseille fortement.

voici le lien de la vidéo :

http://www.rtl.be/videos/video/500093.aspx

.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-loom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif Empty
MessageSujet: Re: Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif   Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précaution d'emploi des rainbow loom à lire impératif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs créatifs et rainbow loom  :: loisirs créatif et Rainbow Loom :: Règlement du forum :: Règlement-
Sauter vers: