Loisirs créatifs et rainbow loom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur tous les loisirs créatif et les rainbow loom
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel59110
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

Bonjour je m appelle angelique jai 27 ans , maman de trois enfants passionnés des bracelets elastiques surtout ma fille de 6 ans Smile  je suis de la madeleine pres de lille , jaimerai beaucoup apprendre avec vous comment faire ses jolis bracelets pour les apprendre aussi a ma petite puce , ayant une maladie de crohn je suis souvent malade et ai beaucoup de temps et de patience pour apprendre .
Je vous remercie et est tres contente de vous rejoindre sur le forum .
bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michigoo
Admin
Admin
Michigoo


Féminin Capricorne Chien
Messages : 11454
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 53

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:56

coucou et bienvenue sur le forum
Si tu veux l'apprendre à ta fille de 6 ans à les faire c'est interdit par la boite française , c'est bien noté dessus désolée
Il faut que elle ai 8 ans pour commencer à les faire

Comme je l'ai déjà dit moi je respecte les règles d'utilisations de la boite française à la lettre et je ne peu pas les contredire, donc elle ne doit pas en faire jusque elle a 8 ans.

Ce que tu peu faire par contre, c'est en faire toi pour elle , cela reste toléré, je l'ai déjà dit aussi.
Mais tu dois absolument la surveiller et regarder de que elle fait avec ; et lui enlever la nuit et hors de sa vue pour éviter tout problème de serrement. Reste vigilante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-loom.forumactif.org
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation
» presentation Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs créatifs et rainbow loom  :: loisirs créatif et Rainbow Loom :: Présentez vous (obligatoire)-
Sauter vers: